2 mars 2016 Equipe rédactionnelle

NOUVEAU DJI Phantom 4

NOUVEAU DJI Phantom 4

NOUVEAU DJI Phantom 4 pour DJI qui vient de dévoiler sa nouvelle génération de drone, le DJI Phantom 4 intègre de toutes nouvelles fonctions, et plus particulièrement un tout nouveau système d’évitement d’obstacles qui se montrera redoutable dans les fonctions de vol automatique. Doté d’une toute nouvelle caméra 4K autant à l’aise en photo qu’en vidéo et stabilisée sur 3 axes par une nacelle d’exception…

NOUVEAU DJI Phantom 4

Ce nouveau  drone est capable de filmer et de cadrer quasiment tout seul et de se rendre là où nous le souhaitons automatiquement… Le tout en évitant les obstacles ! Le Phantom 4 conserve les qualités de son aîné le Phantom 3, sorti il y a à peine un an et profite de nouvelles fonctions novatrices grâce à une armée de capteurs.  tout d’abord, le fonction Obstacle Avoidance. Celle-ci utilise quatre nouvelles caméras placées à l’avant et sous l’appareil, qui reconstituent en temps réel un modèle 3D de son environnement. Grâce à elles, le Phantom 4 est capable de voir jusqu’à 15 m devant lui et 10 m en-dessous. Résultat : le drone peut freiner à l’approche d’un obstacle ou le contourner. Et si jamais il est infranchissable, le drone se met en standby et attend de nouveaux ordres…

Autre nouveauté, la fonction TapFly. Celle-ci permet d’indiquer une destination d’une simple « tape » sur l’écran de votre smartphone ou tablette. Le drone calcule alors automatiquement l’itinéraire optimal pour l’atteindre. Peut être moins utile pour les pros, la fonction ActiveTrack, qui permet de distinguer et de suivre une personne ou un objet en mouvement non muni d’un récepteur…

Amélioration des moteurs, des matériaux et de l’aérodynamique du quadricoptère,  ce qui permet au Phantom 4 de voler pendant 28 minutes, soit cinq de plus que le modèle précédent.

En ce qui concerne la captation d’ images, ce drone est équipé d’un objectif composé de neuf éléments distincts pour plus de netteté et une réduction des aberrations chromatiques. Il capture des images en 4K jusqu’à 30 images par seconde et en 1080p en 60 et 120  images par seconde.

NOUVEAU DJI Phantom 4

Demande d'information

Vous avez un projet de reportage vidéo ou photo aérienne, vous souhaitez une approche financière concernant nos prestations, merci de remplir ce formulaire ou de nous contacter par téléphone au 06.87.27.86.24, nous ne manquerons de revenir vers vous très rapidement. A très bientôt.