15 avril 2015 Equipe rédactionnelle

Phantom à la recherche de fonds

drone vendee

La firme chinoise DJI, sise à Shenzhen, qui développe le quadricoptère Phantom, serait à la recherche de fonds auprès de firmes de capital-risque de la Silicon Valley, rapporte le magazine Forbes, repris par The Wall Street Journal et le Financial Times.

Accel Partners et Kleiner Perkins Caufield & Byers feraient partie des firmes sollicitées. Elles apporteraient plusieurs centaines de millions de dollars qui permettraient de valoriser DJI à près de 10 milliards de dollars.

Le constructeur veut profiter de la popularité croissante des petits drones civils, que nombre d’amateurs utilisent pour prendre des photos dans les airs. Le secteur attire des firmes comme les Américains 3D Robotics (qui a levé 50 millions de dollars en février) ou GoPro, qui a annoncé son intention de se lancer sur ce marché, mais aussi des start-up comme les Grenoblois de Squadrone System, qui veulent se faire une place au côté de Parrot.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/04/15/drones-le-fabricant-du-phantom-a-la-recherche-de-fonds_4615989_4408996.html#fFEDCFWP71pxErZD.99

Demande d’information photo vidéo drone

 

Vous avez un projet de reportage vidéo ou photo aérienne, vous souhaitez une approche financière concernant nos prestations, merci de remplir ce formulaire ou de nous contacter par téléphone au 06.87.27.86.24, nous ne manquerons de revenir vers vous très rapidement. A très bientôt.

contact@ideclik.net